DiversToute l'actu

Juventus : Buffon en marche pour un nouveau record.

Gianluigi Buffon,le légendaire gardien de 42 ans de la Juventus est devenu ce samedi le record Man de présence en série A.

Le record du Grand Paolo Maldini est tombé ce 4 juillet.Avec sa présence face au Torino,le Gardien Italien Buffon a en effet devancé l’ancien capitaine du Milan AC en étant désormais le joueur avec plus de présence en Serie A. Entre Parma et Juventus,le gardien aura joué 648 matchs du Championnat d’Italie.

Dans un Commentaire,il déclare : ” J’ai attendre beaucoup de temps pour arriver à ce record,mais ça n’a pas été un problème.Mais je suis très heureux,ce n’est pas une obsession non plus . Battre le record de présence de Del Piero avec la Juve n’est pas un objectif,comme battre le record de Maldini ne l’était pas,mais j’en suis heureux et je vais le savourer.”

LIRE :  LES DEPUTES DU SDF se prononcent au sujet de la LOI RÉGISSANT LES ACTIVITÉS CULTURELLES ET ARTISTIQUES AU CAMEROUN.

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks