PolitiqueToute l'actu

Kamto continue de défier Atanga Nji

Après avoir été snobé par le MINSANTE Manaouda Malachie, qui a envoyé Christian Penda Ekoka rencontrer le MINAT Paul Atanga Nji, Me Christian Bomo Ntimbane vient dans une déclaration publique, préciser que l’initiative Survie Cameroun ne se pliera ni aux exigences du Ministre de l’Administration territoriale, ni à celles du Minsante.


Par Me Christian NTIMBANE BOMO

Nous ne sommes ni une association, ni un parti politique.

Nous sommes un ensemble de bonnes volontés camerounaises, agissant en nécessité humanitaire, ayant mobilisé nos fonds pour aider nos compatriotes en détresse et abandonnés face à la pandémie du Covid 19.

Aucune loi ne régule l’aide humanitaire au Cameroun et aucune n’interdit à une personne de venir en aide à une autre en état de nécessité ou pas.

Survival est juste le nom de baptême de cette initiative de solidarité nationale privée jamais vu dans notre pays.

Plus de 500.000 millions FCFA collectées à ce jour, près de 200 millions de dons en matériel ! Et ça continue.

LIRE :  Les 20 secrets que vous ignorez sur Chantal Biya

Le Président du Comité de Gestion apportera officiellement plus d’amples informations sur les modalités de distribution des dons ( masques, tests…)


Ce qui laisse penser que Maurice Kamto procédera dès les prochains jours, à la distribution physique de son matériel auprès des populations…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks