DiversToute l'actu

Kanye West annonce sa candidature aux élections présidentielles américaines de 2020

Le Rappeur et producteur milliardaire de 43 ans a annoncé sa candidature à samedi 4 juillet sa candidature à l’élection présidentielle américaine de Novembre 2020 prochain

<<Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu,en vérifiant nos visions et en construisant notre avenir.“Je suis Candidat à la présidence des États-Unis! #2020 Vision>> a explicité Kanye West dans son Tweet.

Le mari de la Star américaine de Téléréalité Kim Kardashian West avait rencontré le président Donald Trump en 2018 dans le bureau Ovale de la maison Blanche ,avant de se confier l’année suivante à la presse que ” Son soutien à Donald Trump n’était qu’un Stratagème Pour se payer la tête des démocrates et se frayer un chemin de sa propre course vers la maison Blanche”

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.Info

LIRE :  Chantal Biya et Brenda Biya auraient quitté le Cameroun il y a quelques jours
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks