Tendances

Kanye West fait foule en Caroline du Sud pour son premier meeting comme candidat à la présidentielle américaine

COLUMBIA, SC –

Le rappeur Kanye West, lors de son premier événement depuis qu’il s’est déclaré candidat à la présidentielle , a prononcé dimanche un long monologue sur des sujets tels que l’avortement et la religion, le commerce international et les accords de licence. Qu’il cherche réellement le plus haut poste du pays reste une question.

West a déclaré que s’il pensait que l’avortement devrait être légal, des incitations financières pour aider les mères en difficulté pourraient être un moyen de décourager cette pratique.

LIRE :  Agression de Shakiro : l'un des agresseurs sort du silence

«Tous ceux qui ont un bébé reçoivent un million de dollars», a-t-il dit à titre d’exemple.

Vêtu d’un gilet de protection et avec «2020» rasé dans la tête, l’artiste a parlé devant une foule à North Charleston, Caroline du Sud. L’apparence de West.

Ce 17 novembre 2019, une photo d'archive montre Kanye West sur scène lors d'un service à l'église Lakewood à Houston.
Kanye West

L’événement était censé être réservé aux invités enregistrés, bien qu’un site Web de campagne ne contienne aucune information d’inscription ou de RSVP.

Parlant sans microphone, West est tombé en larmes à un moment donné en parlant de sa mère, décédée des complications de la chirurgie plastique en 2007. 

LIRE :  Kanye west clashe Taylor Swift sur Twitter

West a manqué la date limite pour se qualifier pour le scrutin dans plusieurs États, et on ne sait pas s’il est disposé ou capable de recueillir suffisamment de signatures nécessaires pour se qualifier dans d’autres. La semaine dernière, il s’est qualifié pour apparaître sur le scrutin présidentiel de l’Oklahoma, le premier État où il a satisfait aux exigences avant la date limite de dépôt.

West doit collecter 10 000 signatures avant midi lundi pour figurer sur le bulletin de vote de Caroline du Sud, selon la loi de l’État. L’artiste a tweeté une liste d’endroits dans la région de Charleston où des pétitions pourraient être signées. Les e-mails à une adresse prétendument associée à la campagne n’ont pas été renvoyés dimanche après-midi.

LIRE :  Me Alice Nkom ordonne la libération du célèbre H o m o s e x u e l Shakiro

West, marié à la star de la télé-réalité Kim Kardashian West , a initialement annoncé sa candidature le 4 juillet .

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks