SportToute l'actu

Karl Toko-Ekambi prépare une mauvaise surprise à la Juventus

Brillant de mille feux en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais, le meneur de jeu a réussi ses premières portes et a marqué deux fois et mis en place un match sur six. Il a également été titularisé à quatre reprises, ce qui montre à quel point il a bien joué depuis son retour en France.

N’ayant jamais réussi à rééditer sa saison de 17 buts (en 2017/18) à Angers en Espagne, Toko Ekambi semble renaître à son retour en première division française. Il a été si bon qu’il n’a même pas manqué une seule occasion présentable…pour l’instant.

Ceci est de bonne augure à l’approche du choc de ce mercredi soir contre la Juventus au stade Groupama. A première vue, la Vieille Dame est une grande favorite avant ce huitième de finale, car elle compte dans ses rangs le légendaire Cristiano Ronaldo, toujours redoutable lors des matchs à élimination directe de la compétition, sa compétition favorite ( Meilleur buteur de l’histoire .)

LIRE :  Un consultant conseille l’Angleterre à Antoine Griezmann

Toutefois, le camerounais aurait-il dit son dernier mot ?

Certes, Lyon ne fait pas dans la dentelle – la victoire 2-0 de vendredi contre Metz est la première en cinq ans – mais les hommes de Maurizio Sarri non plus.

Les Bianconeri sont en tête de la Serie A, Sarri ayant été recruté pour remplacer Massimiliano Allegri cet été, afin de donner à l’équipe de Turin une identité offensive tout en améliorant le style au stade de la Juventus.

LIRE :  Un chef traditionnel accuse l'Etat de l'évolution illicite du COVID_19.

Mais l’équipe n’ayant pas encore retrouvé son véritable niveau, Toko Ekambi et ses coéquipiers, qui ont repris du service, espèrent surprendre la Juventus ce soir et prendre une sérieuse option pour les quarts de finales.

Par ailleurs, Rudi Garcia espère que le camerounais fera rayonner tout son talent dans cette compétition européenne contre une Juventus; Peut-être favorite sur le papier mais qui a été loin d’être la meilleure cette saison et qui semble souffrir d’une crise d’identité sur le terrain…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks