DiversTendancesToute l'actu

KASSIM DOUKARIS, L’ARTISTE DE LONGUE LONGUE DÉCAPSULE LE POSTÉRIEUR D’UN ENFANT DE 17 ANS ET SE RETROUVE EN PRISON À FOUMBAN.

C’est l’histoire rocambolesque d’une ascension fulgurante dont la chute atterrit au fond d’un trou, sans jeux de mots.

C’est à travers les réseaux sociaux que Kassim Doukaris fût révélé au public par l’artiste longue longue. Pour les mélomanes à l’ouïe raffinée, le poulain de Simon lonkana était pressenti pour être le futur Claude Ndam grâce au talent de la nouvelle star. Sa voix excitante comme un lubrifiant pénétrait même les plus sceptiques et les mettait débout, sur la piste de danse…

Mais rien ne permit de déchiffrer les événements qui s’annoncèrent.

LIRE :  La date du premier match international au Complexe Sportif d'Olembe est connue...

Il ya de cela 3 jour le paisible royaume de Foumban va vibrer, pas aux rythmes des techniques vocales de l’artiste mais par les méfaits de son 3e pied ayant pris pour cible un jeune garçon de 17. Le gamin qui rentrait à la maison sera interpellé par la nouvelle star qui l’invita gratuitement à une séance d’autographes dans son bureau climatisé. Interloqué, l’enfant va d’un signe de la tête répondre au bon samaritain par la négation.
Déterminé, kassim lui répondra ” Majumbum depuis longtemps”

Les instants plus tard seront cadencés par des cris, douleurs et pleurs. Je vous épargne des détails.

LIRE :  Les belles pages du Cameroun tournées par Ahmadou Ahidjo.

L’enfant, se déplaçant comme un canard l’arrière train totalement perforé va regagner la maison où il racontera à son père les circonstances de cette séance d’autographes un peu loufoque. Kassim sera capturé plus tard par les gendarmes et placé en cellule où il essaiera en vain de contacter son parrain Simon longue longue.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks