Culture & PeopleTendancesToute l'actu

KIM KARDASHIAN NE VEUT PLUS DIVORCER !


C’est en début de cette année 2021, que le plus célèbre couple du show-business américain a annoncé leur divorce à la suite de la débâcle présidentielle de Kanye Omari West où il a fini à 1% de voix pour les primaires républicaines.

Si cet échec a été cuisant pour l’égo démesuré de ce génie artistique, il n’en a pas moins altéré son sens des affaires puisque non content d’être classé parmi les plus grosses fortunes jamais atteintes par un artiste musical aux États Unis , Kanye vient de signer un contrat avec la marque GAP qui espère par là recommencer le succès fulgurant que la marque Adidas a eu avec les célèbres « Yeezy »; il sera donc leur nouveau designer pour la collection été 2021 et ceci pour 10ans .

Rappelons le Kimberley Noëlle Kardashian avec qui il partage la garde alternée de 4 enfants , avait demandé le divorce pour des différents irréconciliables : entre les tweets choquants du rappeur sur le supposé racisme de sa belle famille et le fait qu’il remette en question la fidélité de sa femme sur les réseaux sociaux, Kanye est allé beaucoup trop loin d’après certains .

LIRE :  Kanye west clashe Taylor Swift sur Twitter

Ces histoires ont d’ailleurs attisé la sympathie sur Kim qui a eu le beau rôle sans qu’on ne sache ce qui avait motivé les doutes du Ye. En bref d’après des sources proches du couple , Ye aurait changé de numéro de téléphone il y’a quelques jours pour se concentrer sur sa musique : il ne s’ouvre que pour voir ses enfants lorsque c’est à son tour de les garder et il vit reclus pour l’instant dans son ranch du Wyoming.

Kim kardashian qui hérite de leur maison à 60 millions de Los Angeles, voudra certainement savoir si le rappeur est désolé de sa conduite dernière avec elle puisqu’en l’état des choses , il devient aussi le célibataire le plus convoité des États Unis !
Restez connectés pour plus d’actualité de stars 🔥🔥

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks