SportToute l'actu

La boucherie de Lisbonne : Pour Thomas Muller c’est pire que le 7-1 face au Brésil

Une boucherie ; Le terme résume bien la raclée historique infligée au Barca par le Bayern, qui en une soirée, a fait figure d’épouvantail pour les hommes de Quique Setien ( D’ores et déjà viré.)

Décidément, Thomas Müller aime être au cœur des humiliations historiques. Heureusement pour lui, il les administre. Six ans après la raclée administrée par l’Allemagne au Brésil (7-1), l’Allemand a aujourd’hui était l’un des artisans de celle du Bayern Munich face au FC Barcelone (8-2). Pour lui, cette victoire est encore plus impressionnante.

« Lors du 7-1 face au Brésil, nous n’avions pas eu autant le contrôle »

T. Muller

« C’est une soirée très spéciale. La manière dont nous avons joué, c’était très particulier. Lors du 7-1 au Brésil, nous n’avions pas eu autant le contrôle. Nous avions été bons, certes, mais, ce vendredi soir, nous avons été brutalement dominateurs. Nous n’avons laissé aucun espace à leurs milieux de terrain. Nous voulions les dominer dès la première minute, et nous avons fait une super première période. Le prochain match recommence à 0-0, et, logiquement, les équipes deviennent meilleures de tour en tour. Nous avions déjà, avant ce match, une grande confiance en nous, mais nous savons aussi que nous ne pouvons éliminer aucun adversaire si nous n’allons pas à nos limites » a ainsi expliqué le natif de Weilheim in Oberbayern au micro de Sky Germany.

LIRE :  Crash évité de justesse au Congo
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks