SportTendancesToute l'actu

La CAF accuse les autorités camerounaises d’avoir menti sur la situation du stade d’Olembe.

La CAF dit avoir ordonné un huis clos pour le match Cameroun vs Malawi pour des raisons de sécurité et non à cause du Covid19. << L’autorisation de jouer le match en question au stade d’Olembe a été donnée sur la base d’information tronquées qui ne rendaient pas compte du fait que le stade en question est encore à ce point en chantier, que l’accueil d’un match international comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 n’est en principe pas possible >>, indique la CAF dans son communiqué.

Donc en clair, la Fecafoot et le ministère des sports et de l’éducation physique ont menti les Camerounais et la CAF.’est pas la CAF qui s’occupe des accréditations pour les médias mais les pays d’accueil. On comprend désormais pourquoi on a interdit au public et à la presse privée de couvrir cette rencontre. LA RAISON C’EST QUE LE STADE EST EN CHANTIER.

LIRE :  Kamto continue de défier Atanga Nji

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks