TendancesToute l'actu

La carte bancaire de Donald Trump utilisée par des centaines de twittos : Un autre coup des Anonymous ?

Des rumeurs lancinantes circulent depuis quelques heures sur la fuite des informations confidentielles relatives aux coordonnées et informations bancaires de la carte de crédit de Donald Trump. En effet plusieurs citoyens américains affirment avoir récemment utilisé la carte du POTUS pour effectuer des achats en ligne et autres dons. Selon plusieurs sources, la fuite est à attribuer une fois de plus aux… Anonymous !

Dans une tournure des événements bizarre, les gens prétendent divulguer les informations de carte de crédit de Donald Trump sur Twitter et les gens ont fait des achats.

Ceux qui prétendent avoir des liens avec Anonymous menacent de révéler des informations cachées sur le président Donald Trump.

Comme l’a souligné Forbes , on pense que les informations précédemment divulguées comprenaient son numéro de téléphone. Cependant, cela s’est avéré être le numéro d’un message de campagne qui remonte à 2015.

Avec plus de tweets en circulation, il y a eu des doutes importants et un débat sur la question de savoir s’il y a réellement des secrets à révéler. Cependant, des affirmations récentes font valoir qu’une sorte d’attaque financière s’intensifie.

LIRE :  Cameroun : Les joueurs les plus cotés sur le marché des transferts

Expliquons…

Un certain nombre de personnes ont afflué sur Twitter pour partager ce qu’elles prétendent être les détails de la carte de crédit du président Donald Trump.

Cela a ( naturellement ) conduit de nombreuses personnes à essayer d’effectuer des achats avec ces informations et plusieurs d’entre elles assurent que l’opération s’est déroulé avec succès.

La majorité des tweets récents déclarent que les achats via cette carte ont maintenant été désactivés et bloqués.

Cependant, plusieurs internautes affirment que la carte a fonctionné, aussi bien le numéro du dos de la carte de Trump que le CVV et la date d’expiration, répertoriant les marchandises qu’ils avaient achetées avec ce précieux sésame.

L’un d’entre eux a tweeté: “I bought an iPad with your credit card @realDonaldTrump and an LV bag…” tandis qu’un autre a écrit: “just spent over $3,000 using Donald Trump’s credit card” avant de supprimer son tweet.

LIRE :  Les nouveaux Black Panthers s’invitent aux manifestations des Black Lives Matter

De même, d’autres disent qu’ils ont utilisé la carte pour des dons, Roblox, skateboards, AirPods, iPhones, The Sims et plus encore.

D’un autre côté, un utilisateur de Twitter a assuré qu’il l’avait fait juste pour voir, sans être certain mais l’achat a fonctionné. : «J’essayais le numéro de carte de crédit de Donald Trump pour plaisanter et j’ai accidentellement acheté un PC avec la carte de ma mère… c’est aujourd’hui que je meurs.»

Beaucoup de ceux qui ont affirmé avoir commandé en utilisant les informations de la carte de Donald Trump ont publié des captures d’écran indiquant que leurs commandes étaient annulées car elles avaient été signalées comme provenant d’une carte bancaire usurpée; ils s’exposeraient donc à des poursuites judiciaires. Les Tweets ont été supprimés dans la foulée.

Dans The Economic Times en 2019, Trump a déclaré qu’il gardait de l’argent dans sa poche arrière parce qu’il aime donner des conseils lors de ses séjours dans les hôtels.

LIRE :  Arrestation d’Ernest Obama ; Amougou Belinga s'exprime enfin !

«Je ne porte pas de portefeuille parce que je n’ai pas eu à utiliser de carte de crédit depuis longtemps. J’aime laisser des pourboires à l’hôtel. J’aime porter un petit quelque chose… peut-être qu’un président n’est pas censé le faire, mais j’aime laisser un pourboire à l’hôtel. » déclarait t-il. Peut-être qu’il va twitter sur l’utilisation de sa carte par des internautes, ou préférera t-il garder le silence, lui qui se sait déjà dans le viseur des Anonymous.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks