Culture & PeopleToute l'actu

LA CEREMONIE DES OSCARS renvoyée au 25 Avril 2021 suite a la pandémie avec un hommage prévu pour Kobe bryant.

Les Oscars du cinéma (Academy Awards) sont des récompenses cinématographiquesaméricaines décernées chaque année depuis 1929 à Los Angeles et destinées à saluer l’excellence des productions américaines et internationales du cinéma. L’attribution de ces distinctions dans les domaines choisis pour représenter les métiers de la création cinématographique (réalisation, interprétation, scénario, technique) est organisée, gérée et dirigée par l’association professionnelle Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Oscars 2020 : suite a la pandemie du corona virus, la cérémonie a une fois dd plus été renvoyé à la date du 25 avril 2021. Faudra noter que cette cérémonie rendra hommage à Kobe Bryant La star de la NBA décédée tragiquement dans un accident d’hélicoptère avec sa fille Gianna le 26 janvier 2020, ceci sera dans tous les esprits lors de la 92e cérémonie.

LIRE :  Une pétition pour Bryant Formbor

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks