Culture & PeopleToute l'actu

La dot de Nathalie Koah et Coco Émilia : réalité ou buzz ?

Selon des sources concordantes, les deux influenceuses et femmes d’affaires Nathalie Koah et Coco Émilia alias Biscuit de mer se seraient faites doter hier samedi 14 Novembre au même moment.

Pour Coco Émilia la PDG de Eyliam, se serait un Congolais qui a été séduit par ce dernière et qui aurait officiellement décidé de mettre tout en œuvre pour rendre Mlle Coco Émilia en Madame… Quant à Nathalie Koah, elle aurait refusé de parler de son prince charmant peut-être pour un souci de confidentialité pour le moment.

Si l’on s’en tient aussi aux différentes manifestations des proches des deux influenceuses, la rumeur est avérée car le petit frère (Teddy Édouard )de NK a félicité cette dernière sur son compte Snapchat tout en faisant un clin d’œil à son beau-frère. D’une autre partie, l’on a aperçu une amie de Biscuit de mer au nom de “Curebody” qui l’a félicité toujours sur Snapchat .

LIRE :  Bientôt une hausse de 8,3% de production de farine au Cameroun.

Alors, effet de buzz? Événement de téléréalité, ou réalité ? Les avis sont partagés sur ce point concernant l’auteure de « Renaître » et la PDG de Eyliam Institut.

Si cette histoire est avérée, nous ne saurions nous réserver de féliciter ces deux femmes travailleuses.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks