EtrangerToute l'actu

La fabuleuse histoire de Emmanuella une comédienne agée de 10 ans, qui a offert une maison à sa mère

La comédienne Nigériane Emmanuella Samuel, une jeune fille âgée de 10 ans seulement a offert une maison à sa maman en récompense du soutien inconditionnel que cette dernière a toujours su lui apporter.

La nouvelle qui continue de faire le tour sur la toile suscitant émoi, interrogations, et émotions a été révélée par la jeune comédienne elle-même qui a posté des images de la maison en question via son compte Instagram.

Emmanuella est en effet, une jeune comédienne Nigériane qui a su se frayer une place importante dans ce domaine si délicat. C’est via Mark Angel un comédien, scénariste et producteur vidéo nigérian que la fillette s’est faite connaître.

LIRE :  Après que j’ai changé la roue de son véhicule, l’épouse du diplomate a fait de ma vie un véritable calvaire...

A travers des courts métrages de Mark Angel Comedy sur Youtube, que la fillette de 10 ans était souvent mise en scène dans un jeu d’acteur toujours très apprécié et réussi.

Emmanuella qui offre une maison à sa maman, a accompagné cet illustre cadeau par un message très émouvant :

«J’ai construit ça pour toi maman. Pour toutes les prières, tous les encouragements et le soutien. Maman, je sais que tu as dit que tu voulais une habitation et c’est tout. Mais pardonne-moi car je dois terminer ton manoir à toi l’année prochaine. Ne t’inquiète pas, ça ne nous fera pas aller en enfer – ma super maman de Noël. Je t’aime “, a-t-elle écrit via sa page Instagram

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks