Sport

La France domine la Croatie en Ligue des Nations sans Kylian Mbappe

Belle victoire de l’Equipe de France ! Malgré une entame compliquée, les Blues ont su trouver les solutions nécessaires pour s’imposer 4-2 contre la Croatie. Dejan Lovren ouvre le score dès l’entame. L’équipe de Didier Deschamps a réussi à élever le niveau juste avant la pause avec les buts d’Antoine Griezmann et d’Antony Martial.

De retour de la pause, les visiteurs font encore douter la France en égalisant. Mais Dayot Upamecano n’a pas tardé avant de redonner l’avantage aux siens. Giroud entrée en jeu peu après l’heure de jeu s’offre son 40è but sur Penalty. La France s’impose alors 4-2 et compte désormais 6 points après deux journées de Ligue des Nations.

LIRE :  L’incroyable record de Samuel Eto’o inconnu du grand public !

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks