SportToute l'actu

La France remporte le choc face à l’Allemagne

La France bat l’Allemagne 1-0 pour son entrée en jeu à l’Euro 2020, c’est le plus important à retenir. Les Bleus trouvent rapidement la solution dès la 20è minute. Paul Pogba voit Hernandez présent sur le côté gauche et libre de tout marquage. D’un extérieur du droit, le Mancunien trouve le latéral gauche qui centre fort à ras de terre dans la surface. Menacé par Mbappé, Hummels détourne le ballon dans son propre but du mollet. C’est le seul but de la rencontre.

LIRE :  Paul Biya décrète la journée du 10 février 2020 fériée

Malgré sa domination, l’Allemagne n’a jamais réussi à inquiéter Hugo Lloris avec un seul tir cadré en 90 minutes de jeu. Par contre, la France aurait pu l’emporter avec un score « fleuve » si le directeur de jeu n’avait pas refusé les buts de Kylian Mbappé et de Karim Benzema.

La France de Didier Deschamps rejoint le Portugal à la première place du groupe avec le même nombre de points. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo avaient dominé largement 3-0 la Hongrie plus tôt avec un doublé de la star Bianconeri.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks