SociétéToute l'actu

La gendarmerie Nationale démantèle un gang de 17 trafiquants de stupéfiants à Yaounde

L’opération s’est déroulée à Etoa-Meki, un quartier populaire du premier arrondissement de Yaoundé, capitale politique du Cameroun.

La brigade de gendarmerie de Nlongkak a opéré une descente dans la zone après les nombreuses plaintes des personnes victimes d’agressions répétées et perpétrées à l’arme blanche par le redoutable gang. Le bilan de cette opération fait état de l’interpellation de 17 individus, des repris de justice pour la plupart, surpris en pleine consommation de stupéfiants dans une maison abandonnée.

En outre, 6 kg de cannabis, 900 grammes de cocaïne, des seringues et des couteaux ont été saisis.

LIRE :  Manchester City exclu des coupes d'Europe pour les deux prochaines saisons.
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks