SociétéToute l'actu

La Gendarmerie Nationale surprend un groupe d’élèves en pleine partouse

LISONS LE COMMUNIQUÉ DE LA GENDARMERIE :

𝗟𝗨𝗧𝗧𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗧𝗥𝗔𝗙𝗜𝗖 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗨𝗣𝗘́𝗙𝗜𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗘𝗧 𝗔𝗨𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗩𝗜𝗔𝗡𝗧𝗘𝗦

Le 05 Mai 2021 aux environs de 12 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont reçu un renseignement faisant état de l’existence, au lieu-dit “dépôt de bois Nlongkak”, d’un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes, et autres pratiques sexuelles deviantes.

L’opération coups de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de 09 individus trouvés en pleins ébats sexuels parmi lesquels 06 élèves, tous mineurs, interpellés ; une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du wisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis.

Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits. Les autres complices en fuite sont activement recherchés.

LIRE :  𝙐𝙣𝙚 𝙢𝙞𝙣𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙚𝙞𝙣𝙩𝙚 𝙖𝙨𝙨𝙖𝙨𝙨𝙞𝙣𝙚́𝙚 𝙖𝙪 𝙂𝙖𝙗𝙤𝙣

L’enquête se poursuit dans ladite unité.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks