SportToute l'actu

La grosse sanction encourue par Joao Félix après avoir insulté l’arbitre

Samedi, les colchoneros se sont fait accrocher (0-0) au Wanda Metropolitano dans une rencontre très fermée avec l’Athletic Club de Bilbao. L’un des faits marquants de cette rencontre est l’expulsion du jeune attaquant João Félix. Une expulsion qui risque de coûter très cher au numéro 7 des colchoneros.

En effet, entré en cours de jeu et après avoir écopé d’un carton jaune, João Félix a manqué de contrôler ses propos et aurait traité l’arbitre de la rencontre de fou. Ce qui lui aura valu son second carton jaune dans la foulée et donc son expulsion. Un comportement qui risque de lui coûter plus cher et jusqu’à 12 matchs de suspension selon le règlement de la Liga. La commission de discipline se réunira et tranchera sur son cas.

L’international portugais qui connait une période assez difficile avec les colchoneros risque donc de rester encore un peu plus dans l’ombre dans cette équipe de Diego Simeone où il peine à s’imposer.

LIRE :  Homosexualité : Remy Ngono et Paul Eric Kingué se crachent les vérités

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks