EconomieToute l'actu

La nouvelle école de “Codage” envisagée par de jeunes entrepreneurs.

le nom retenu pour l’école de codage est “VILLAB” qui sera ouverte très prochainement dans la ville de Yaoundé. Ceci sous la tutelle de l’ambassade d’Israël et du groupe « Caysti/Villab » porté par les jeunes Arielle Kitio et William Elong.
Deux jeunes Camerounais bien connus dans le milieu entrepreneurial au Cameroun. Cette école “Villab” va proposer plusieurs débouchés aux jeunes Camerounais : développement des entreprises de télécommunications, développement des applications mobiles entres autres.

On ne peut que souhaiter bon vent à cette école et qu’à travers elle le Cameroun soit mis en avant et en valeur.

LIRE :  Oussama Ben Laden aperçu dans les tribunes d’un grand club européen !
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks