EtrangerSociétéToute l'actu

La pleine lune de mardi va t-elle aggraver le Coronavirus ?

Dans la nuit du 7 au 8 avril 2020 (de mardi à mercredi), une “Super Lune” est prévue. Il s’agira de la troisième « Super Lune » de 2020, après celles observées le 9 février et le 9 mars.

Elle sera la plus grosse et la plus spectaculaire de l’année 2020. Ce phénomène intervient quand la pleine lune coïncide avec le périgée, c’est-à-dire lorsque notre satellite naturel se trouve à une distance minimale de la Terre. En effet, la Lune sera à 357 000 km de la Terre.

Une poussée de Covid-19 à craindre ?

Selon les astrologues , la pleine lune du 8 avril à 18 ° 43 ′ Balance fait un aspect mineur à Neptune dont le thème récent de la maladie et de l’infection continue. Cette pleine lune est à craindre avec l’actuelle crise de Covid-19.

LIRE :  Crise anglophone: 17 combattants séparatistes déposent les armes dans le Sud-Ouest

Arguant que le quinconce de pleine lune Neptune augmente la sensibilité émotionnelle, ceci peut entraîner confusion, insécurité et détresse névrotique. Le quinconce est un aspect des déséquilibres de santé et Neptune régit la maladie et l’infection. La pleine lune du 8 avril 2020 augmente donc naturellement les risques posés par le coronavirus. La propreté et l’hygiène sont essentielles pendant cette phase lunaire de deux semaines.

Il existe également un risque de diagnostic erroné, d’hypersensibilité aux médicaments, de dépendance et d’empoisonnement. La paranoïa et la suspicion peuvent conduire à la méfiance généralisée . Par ailleurs, le diagramme de pandémie de coronavirus a ce même aspect avec presque le même orbe…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks