PolitiqueToute l'actu

la police aux trousses de l’auteur du titre ‘Pa’a Kamto sauve-nous’

La chanson a fait le buzz sur les réseaux pendant le boycott des législatives et municipales du 09 février par le MRC. Le single qui une allure d’une improvisation a connu un franc succès chez les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Le titre « Pa’a Kamto sauve nous » serait activement recherché par la police camerounaise. Accusé d’avoir chanté une chanson séditieuse, les forces de l’ordre serait à la recherche du domicile de l’artiste.

LIRE :  Covid-19 — Trump, toute honte bue, a finalement porté un masque

La révélation a été faite sur la page de nos confrères du TGV de l’info .

« Je ne fais pas partie des services secrets du Cameroun. Personne ne peut échapper à ce qui se passe au Cameroun. Mais ils me demandent de leur livrer le Justin Adelsia qui a chanté “Pa’a Kamto sauve nous” je ne sais pas où il habite, ils veulent l’arrêter pour chanson séditieuse, mais où est la liberté d’expression » a écrit l’activiste Andre Blaise Essama.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks