DiversTendancesToute l'actu

La radio ESPN passant de Mike Golic à la fin d’une époque

Si «Mike et le chien fou» à leur apogée étaient un bon restaurant dans la Petite Italie – celui qui servait un repas de 5¹ / ₂ heures avec juste la bonne combinaison de sauces et d’épices pour un goût unique – «Mike & Mike» de ESPN Radio appartenaient à Applebee.

Ceci est destiné à complimenter le duo, qui était autrefois porte-parole de la chaîne de restaurants. Ils ont travaillé dans tout le pays, le prototype de l’émission pour l’époque avec un diffuseur poli et un ancien joueur.

Vous n’aviez pas besoin d’entendre ce qu’ils disaient, mais si c’était le cas, c’était confortable et facile. Pour ce que ESPN voulait être si longtemps, ils étaient idéaux pour un trajet de 20 minutes en banlieue.

«Mike & Mike» a rompu il y a trois ans et ESPN Radio a perdu son ancre. Il a essayé de remplacer Greenberg par Trey Wingo et cela n’a pas fonctionné.

Alors maintenant, c’est une époque différente et ESPN a pris un marteau à son calendrier, ramenant Greenberg dans un nouveau créneau horaire et laissant Golic sans chaise.

Le matin, il a réuni un trio avec Keyshawn Johnson, Jay Williams et Zubin Mehenti comme son nouveau spectacle qui commence à la mi-août. Il espère qu’il fait mieux que «Golic & Wingo», qui aura son programme final à la fin de ce mois.

Wingo n’a pas réussi à fournir la même énergie que Greenberg. Dans un monde avec autant de choix, “Golic & Wingo” ne vous a pas donné suffisamment de raisons de le choisir.

LIRE :  Monaco : Keita Baldé veut rester au moins une saison de plus

À New York, la principale compétition du programme a échoué. Alors que «Golic & Wingo» avait une note de 1,4 dans le livre de printemps publié mardi (20e sur le marché). «Boomer & Gio» était quatrième (5,5) avec le streaming et sans sport.

Golic et Wingo ont tous deux des contrats qui sont en cours à la fin de l’année. Leur avenir n’est pas clair.

Keyshawn, Jay et Zubin sont loin d’être un slam dunk. Comme ESPN l’a prouvé sur «Monday Night Football», il est difficile de trouver de la chimie en le faisant devant un public national. Le réseau va réessayer en présentant son nouveau spectacle du matin.

Johnson et Williams sont d’anciens joueurs, invités à se réveiller tôt et à être joyeux le matin. C’est une mouture.

Golic a rendu le son facile pendant deux décennies, tandis que Wingo a rapidement voulu frapper la répétition après avoir décroché le gros travail, demandant rapidement.

Mehenti n’est pas une ancre bien connue du «SportsCenter», mais sa réputation à Bristol est d’être un gars très sympa et un bourreau de travail.

LIRE :  Nécrologie : le député Charles Moukouri n'est plus..

La radio est une question de personnalité et, bien qu’il devra être le seul à faire ressortir le meilleur des deux anciens athlètes, il devra se connecter avec les auditeurs. Ce n’est pas «SportsCenter» – et bien parler radio à son plus haut niveau, c’est être un artiste.

Personne ne peut vraiment dire comment Keyshawn, Jay et Zubin sonneront, ce qui est probablement le premier problème du programme, mais peut-être qu’ils le surmonteront.

Pendant ce temps, les dirigeants d’ESPN ont interrompu l’émission de midi du réseau “Dan Le Batard & Stugotz”, mais n’ont pas complètement arraché le pansement, comme cela a été discuté. Le Batard et son ensemble peuvent être divertissants et ils travaillent dans le monde de l’abonnement, mais vous devez être sur la blague.

Ils sont en quelque sorte l’anti-Mike & Mike, une belle tache de crabe en pierre de Miami, si je ne vous ai pas donné assez faim, mais ce n’est pas pour tout le monde. Au cours des deux dernières années de son contrat, la danse du Batard avec ESPN en route vers Spotify ou une autre compagnie de podcast sera une valse intéressante. Les dirigeants lui ont juste donné un coup de coude.

Le Batard étant minimisé, il a ouvert des places pour Greenberg de 12 h à 14 h. et Max Kellerman de 14 h à 16 h Les deux ont eu du succès à la radio et continueront à faire leurs émissions télévisées du matin.

Pendant ce temps, le programme avec peut-être le plus de potentiel est Chiney Ogwumike et Mike Golic Jr. de 16h à 19h. Ce pourrait être une écoute jeune et fraîche. Les deux ont commencé avec un gros avantage, ayant déjà travaillé ensemble et étant amis.

LIRE :  les 10 meilleurs smartphones actuellement sur le marché

Ogwumike et Golic Jr. sont des jeunes, d’anciens athlètes et devraient avoir faim. Cela peut fonctionner.

Même dans un paysage médiatique en évolution rapide, la radio a toujours une grande valeur. Cela ne rapporte peut-être pas autant d’argent que la télévision ou ce qui est nouveau, comme les podcasts, mais quand vous pensez à ESPN, la radio est un point de contact pour beaucoup. Il a également un composant live difficile à égaler et il a une proximité avec son public qui crée des stars.

Pendant deux décennies, les matins signifiaient «Mike et Mike». C’étaient les piliers.

Maintenant, ce n’est ni Mike ni Mike. Il est vrai que tout le monde n’aime pas Applebee, mais il est difficile de travailler sur autant de marchés. Ils l’ont fait. C’est la fin d’une ère.

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks