Culture & PeopleInsolitesToute l'actu

La réalité derrière l’interview d’Harry et Meghan !

Il y’a moins d’une semaine , que l’interview de l’ancien prince et de son épouse ébranlait l’opinion publique.

Cette interview réalisée de main de maître par Oprah Winfrey célèbre journaliste et présentatrice télé américaine fait encore couler beaucoup d’encre depuis l’onde de choc , puisqu’elle accuse directement la famille royale de racisme envers Meghan qui est à 25% de race noire: en effet , elle certifie que durant sa grossesse, le fils à qui elle a donné vie et qui montera peut-être sur le trône d’Angleterre si Charles (grand père et fils de l’actuelle reine) est couronné roi, a été débattu au sein de Buckingham au sujet de la couleur de peau avec laquelle il naîtrait .

Si cete histoire choque plus d’un car le racisme est considéré fait très grave , nous dirons que c’est un secret de polichinelle que la famille royale soit raciste car c’est la plus vieille famille royale du monde avec un fort passé esclavagiste et colonial .

LIRE :  Coronavirus: « L’Afrique sous tropicale est relativement protégée par rapport aux autres…

Ce qui nous amène à nous intéresser à un sujet bien plus grave qui n’est autre que les poursuites judiciaires dont Oprah Winfrey est l’objet dans la célèbre affaire de Pizza Gate.

En effet, elle et plusieurs célébrités hollywoodiennes comme Ellen degeneres ont été inculpées pour des actes de pedophilie, pédopornographie et crimes rituels sur enfants .

L’histoire avait commencé avec le procès septembre dernier de l’ancienne candidate et ex première dame américaine Hillary Clinton mais avait aussitôt été tue grâce à l’histoire de Georges Floyd ( dans un autre article sur ce site) .

Si nous sommes choqués que ces histoires soient masquées à chaque fois dans les presses par des scandales de racisme , nous sommes en droit de nous demander qu’en est-il des jugements de ces affaires très graves qui portent atteinte à l’humanité toute entière vu que des dirigeants et personnes publiques de cette envergure peuvent se promener librement et accorder des interviews après avoir fait du mal à des enfants .
Restez connectés pour plus de news sur les stars ⭐️

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks