PolitiqueToute l'actu

La remontada du Pr Jacques Fame Ndongo face au Pr Maurice Kamto

Le Pr Jacques Fame Ndongo, qui est le Ministre d’Etat et le secrétaire à la communication du Comité Central du RDPC vient de remonter au score avec cette sortie pour répondre aux attaques du MRC et son président Maurice Kamto.

Une réplique à la “Fame Ndongo” qui illustre bien son style particulier et qui vient ainsi remonter les bretelles au Pr Kamto qui le connaissant, ne saura se méprendre pour “si peu”. Lui qui est d’ores et déjà déterminé à mener la cadence de la marche pacifique prévue ce 22 Septembre 2020.

Lisons cette nouvelle sortie du Pr Jacques Fame Ndongo qui corrige, analyse et reformule la section de Maurice Kamto :

LIRE :  Sunday Oliseh evoque le souvenir douloureux de la CAN 2000 : « Il y avait Eto’o qui nous a donné du fil à retordre… »

Affaire à suivre.

Paule Bao

Tags

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks