La revue de presse du 03 Novembre 2020
Grande est notre joie de vous retrouver ce matin pour partager avec vous les meilleures actualités du pays et aussi de l’étranger. Chers abonnés Newsclic, vous nous avez choisi car vous savez qu’avec nous, vous retrouvez de la qualité, de la réactivité, du vrai et surtout du concret.
Bienvenue dans votre nouvelle édition de la revue de presse.
Ouvrons cette revue avec Le Messager qui pose sur la table une fois de plus l’affaire non classée de l’ex-ministre de la Défense Mebe Ngo’oh. Entre incohérences et questionnements, le journal revient sur l’affaire.
Troubles révélations au sein de la Camwater. Ce qu’il faut savoir ou plutôt ce qu’il ne fallait pas savoir le journal Le point fait en effet une mise au point, et c’est à la une.
Covid-19 : alors que l’Europe et l’Amérique sont en état d’une deuxième vague de protection contre le Virus, l’Afrique elle se comporte en « grand vainqueur ». Au Cameroun particulièrement tout semble gagné sauf pour le gouvernement qui soucieux, reste vigilant et invite les populations à continuer de respecter les mesures barrières pour éviter une nouvelle contamination. Cameroon Tribune s’exprime
Paule Bao