Culture & PeopleEconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 04 Novembre 2020

Bonjour chers abonnés Newsclic et bienvenue dans votre nouvelle édition de la revue de presse. Un moment assez important de la journée pour vous permettre d’être au parfum de toute l’actualité du pays.

Ce matin on jette un coup d’œil en kiosque et on découvre cette parution du journal le jour qui nous informe de l’enlèvement de onze (11) enseignants dans la ville de Kumbo. Les détails à lire dans cette revue.

Et puis on reparle de Ndocki Victor nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès de la République Fédérale d’Allemagne depuis le 02 Novembre dernier par le Chef de l’Etat Camerounais. Une polémique se créée autour de cette nomination. Mutations fait le point.

LIRE :  Paul Eric Kingue affirme que ce sont les gars de Kamto qui ont piraté le compte Facebook d’Elecam.

La Ville de Yaoundé est plus qu’en alerte. Suite à l’explosion d’une bombe artisanale qui a fait plusieurs blessés, survenue il y a quelques jours près de NSAM, le Gouvernement reste sur ses gardes. Entre menaces terroristes et insécurités, l’heure est grave. Votre journal Repères nous repère.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks