Culture & PeopleEconomiePolitiqueSociétéToute l'actu

La revue de presse du 04 Septembre 2020

Chers abonnés Newsclic, nous tirons vers la fin de la semaine et le début du week-end. Malgré le climat légèrement glacial ce matin, nous venons vous réchauffer avec une bonne tasse non pas de café, mais plutôt d’informations à déguster avec appétit et surtout sans modération 😉.

Dans l’édition de ce jour du journal Le jour, on parle de l’affaire des quatre enseignants et du jeune élève de Tle âgé seulement de 19 ans qui se retrouvent dans les écrous de la prison centrale de Kondengui à Yaoundé. L’arrestation du mineur qui se retrouve en ce moment même entre les mains de la justice, soulève des éclats de voix entre l’opinion publique, les journalistes, les hommes de médias, hommes politiques et autres qui se disent choquer!

Après le MRC (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun) de Maurice Kamto, c’est au tour du SDF (Social Democratic Front) de Fru Ndi de lever la voix pour s’opposer aux élections régionales qui devraient se tenir selon lui, après que certaines conditions aient été remplies. Plus de détails dans le Messager.

LIRE :  Buea-Cameroun: trompé par sa copine, il la tue avant de vouloir se suicider en retour

Grand Dialogue National (GDN): la 1ère session du comité de suivi s’est tenue hier à l’immeuble Étoile de Yaoundé. Une réunion à laquelle ont pris part des leaders religieux, les membres du comité et quelques personnalités invitées. Malgré l’absence de certains membres due à la maladie, les échanges ont été néanmoins fructueux entre les hommes. Réalités Plus, nous donne les détails des points cruciaux abordés lors de cette première session.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks