La revue de presse du 09 Novembre 2020
Heureux de vous retrouver ce matin comme tous les autres matins d’ailleurs chers abonnés Newsclic. Vous le savez, notre souci primaire est de toujours vous offrir des informations de qualité et vraies en temps réel.
Ce petit matin, nous débutons avec cette parution en kiosque du journal le jour qui nous propose à la une la nuit de captivité du Cardinal Tumi. Kidnappé le 05 Novembre dernier en compagnie de onze autres personnes, le Cardinal Émérite va passer une nuit blanche aux côtés de ses ravisseurs Ambazoniens avant d’être relâché le lendemain.
Samuel Eto’o Fils échappe à la mort. Hier dimanche alors qu’il sortait de Bafoussam une ville située dans la région de l’Ouest, le grand 9 a été violemment percuté par un chauffeur de véhicule qui selon les sources sûres, a pris la clé des champs par la suite. Fort heureusement, Samuel Eto’o va bien. Les circonstances et l’après-accident sont à lire dans le Messager.
Joe Biden élu président des États-Unis d’Amérique. Il succède ainsi à Donald Trump qui continue de penser que les élections ont été truquées. Les détails dans La nouvelle
Paule Bao