Culture & PeopleEconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 10 Novembre 2020

Chers abonnés Newsclic bonjour et bienvenue dans votre nouvelle édition de la revue de presse. Nous sommes Mardi 10 Novembre 2020 à trois semaines de la fin du mois et on entrera donc ainsi dans un nouveau mois plein de douceur, de magie et d’ambiance. Mais pour le moment, restons encore ici.

Débutons cette revue avec le Messager qui nous parle de la relation froide qu’il y a en ce moment entre les deux militants du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais): Mba Mba et Benae. Qu’est-ce qui se passe? À lire dans votre journal

Des questionnements fusent de partout concernant la hausse des prix des œufs au Cameroun. Les ménages, les consommateurs et même les commerçants sont de plus en plus soucieux concernant cette affaire. Le jour nous éclaire.

LIRE :  La revue de presse du 29 Octobre 2020

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks