EconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 12 Novembre 2020

Chers abonnés Newsclic heureux de vous retrouver ce jour pour votre revue de presse. Sans toutefois tarder, nous allons passer à la présentation des titres que dévoilent vos différentes presses écrites.

Dans le journal Le jour, on parle d’environ 09 élèves pris en flagrant délit de partouze. Ça se passe dans la ville de Douala. Les détails à lire ce matin en page 5

Tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo: après la rixe qui a eu lieu ce mardi entre les avocats et les forces de l’ordre, qu’en est-il ? Nombreux se sont retrouvés avec des dommages physiques lors de cette embuscade. Le Messager nous replonge dans le récit.

LIRE :  Paul Biya: « Un peu plus de 500.000 emplois ont été créés l’an dernier »

En Afrique centrale, on parle de la fusion qui se prépare entre la CEMAC (Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale) et la CEEAC (Communauté Économique des Etats de l’Afrique Centrale). Les détails dans Défis Actuels.

Session parlementaire de Novembre : la rentrée débute ce jeudi 12 Novembre date à laquelle se tiendra les travaux consacrés à l’examen et au vote de la loi de finances 2021. Députés et sénateurs attendus au Palais des congrès de Yaoundé. Une information de Cameroon Tribune.

LIRE :  Samuel Eto'o : " Un attaquant doit être rapide dans la pensée"

La rencontre Cameroun-Mozambique c’est ce jour au stade de la réunification de Bepanda à Douala. Un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks