La revue de presse du 12 Novembre 2020
Chers abonnés Newsclic heureux de vous retrouver ce jour pour votre revue de presse. Sans toutefois tarder, nous allons passer à la présentation des titres que dévoilent vos différentes presses écrites.
Dans le journal Le jour, on parle d’environ 09 élèves pris en flagrant délit de partouze. Ça se passe dans la ville de Douala. Les détails à lire ce matin en page 5
Tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo: après la rixe qui a eu lieu ce mardi entre les avocats et les forces de l’ordre, qu’en est-il ? Nombreux se sont retrouvés avec des dommages physiques lors de cette embuscade. Le Messager nous replonge dans le récit.
En Afrique centrale, on parle de la fusion qui se prépare entre la CEMAC (Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale) et la CEEAC (Communauté Économique des Etats de l’Afrique Centrale). Les détails dans Défis Actuels.
Session parlementaire de Novembre : la rentrée débute ce jeudi 12 Novembre date à laquelle se tiendra les travaux consacrés à l’examen et au vote de la loi de finances 2021. Députés et sénateurs attendus au Palais des congrès de Yaoundé. Une information de Cameroon Tribune.
La rencontre Cameroun-Mozambique c’est ce jour au stade de la réunification de Bepanda à Douala. Un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.
Paule Bao