EconomieEtrangerPolitiqueSociétéSportToute l'actu

La revue de presse du 16 Septembre 2020

Heureux sommes nous de vous retrouver une fois de plus en ce jour, pour vous servir votre revue de presse quotidienne du matin via votre journal en ligne favori Newsclic.

À la une du journal le jour, le Gouvernement camerounais se dit prêt à écraser toutes manifestations que prévoient les partis d’opposition dans le but de renverser le régime actuel en place. Un tremblement politique s’annonce d’ici le 22 Septembre 2020, date à laquelle le président du MRC, Maurice Kamto entend organiser une marche pacifique dans quelques ruelles. Les détails en page 5.

Et puis en politique, quand les hommes religieux s’en mêlent tout se démèle. Abraham Boualo Kome, l’évêque de Bafang, pointe du doigt le régime politique actuel en l’accusant d’être la cause de nombreux maux sociaux notamment la détérioration des mentalités. Il exige en même temps la mise sur pied d’un code électoral consensuel. A lire dans votre journal Le Messager.

LIRE :  « La République du Cameroun est dans la boue » Xavier Messe choqué par ...

Qui dirige réellement le Cameroun ? Une analyse est menée par la rédaction de La Météo.

Les écoles primaires et secondaires catholiques sont pointées du doigt. Accusées de vol, les parents dénoncent ! EcoMatin donne les détails

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks