EconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 17 Septembre 2020

Bonjour à vous fidèles abonnés Newsclic et bienvenue dans cette nouvelle édition de votre revue de presse. Nous sommes toujours très heureux de vous fournir les informations croustillantes à temps réel.

A la une dans Mutations, les candidats se font déjà peu à peu dévoiler au grand public pour les élections régionales prévues le 06 Décembre 2020. Les détails, vous les lirez en pages 6-9.

Et puis c’est une scène assez insolite qui s’est vécue ce lundi à Badjengo dans la région du Nord. Une femme dénommée Salamatou, a tué ses deux filles âgées respectivement de 03 et 06 mois pour les cuisiner dans une marmite. Le journal Le Jour en parle dans cette revue.

LIRE :  Chroniques sur l'athlétisme camerounais

Affaire Germaine Ahidjo : sa fille s’en mêle et vient contredire les propos de l’avocate Alice Nkom qui s’est adressée ouvertement dans une lettre au Président de la République en vue de réclamer la pension de l’épouse du défunt président de la République du Cameroun. Retrouvez les contours de cette affaire dans Le Messager.

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks