Culture & PeopleEconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 18 Janvier 2021

Chers abonnés Newsclic après une longue période d’absence et de silence causée par une reconfiguration du système de l’entreprise, nous sommes heureux de revenir vers où avec un nouvel engouement, une nouvelle vision et surtout de nouvelles informations vraies, vérifiables et à temps réel.

Comme il est de coutume, ce lundi 18 Janvier, nous vous proposons votre nouvelle revue de presse. Bonne dégustation !

À la une dans Mutations, la FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football) fait parler d’elle. Le Comité exécutif a désormais une habilité donnée par la FIFA à gérer les affaires courantes jusqu’aux prochaines élections. La suite dans votre journal.

LIRE :  Découverte : sur les traces de Fakala Richard, un artiste pas comme les autres.

Création d’un nouveau gouvernement : que se passe-t-il entre le Premier Ministre Joseph Dion Ngute et le Sultan Mbombo Njoya? On parle d’intimidation à l’endroit de Dion Ngute, de menaces et chantages. La revue du patriote nous en dit plus.

Port de Douala: le budget alloué pour l’achèvement des travaux de modernisation s’élève à près de 125 milliards de FCFA. Une information que l’on retrouve dans EcoMatin.

Paule B

Paule est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks