Culture & PeopleEconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportToute l'actu

La revue de presse du 20 Octobre 2020

Bonjour à tous et bienvenue dans votre édition du jour de la revue de presse. Comme il est de coutume, nous vous servons tous les jours les informations essentielles et croustillantes du pays et aussi d’ailleurs. Alors, à vos lunettes !

Ce matin l’on débute avec cette parution à la une que nous offre le quotidien émergence concernant la la suspension de la taxe sur les téléphones portables et tablettes. Une décision prise par le Chef de l’Etat Camerounais qui pense que d’autres mesures seraient plus adéquates pour prélever ladite taxe.

Marche du 22 Septembre 2020: de nombreuses personnes ayant pris part à cet événement organisé par le président du MRC Maurice Kamto, sont toujours en détention. Une situation que condamne fermement l’ONG Human Rights Watch. Le jour fait une mise au point.

LIRE :  La revue de presse du 18 Novembre 2020

Et puis résultats du concours de l’ENAM, le torchon brûle toujours entre le DG de l’école et le Grand-Nord qui revendique l’équilibre régional et ses places. C’est à lire en kiosque dans Kalara

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks