Culture & PeopleEconomieEtrangerInsolitesPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 21 Octobre 2020

Un nouveau jour qui se lève, une grâce particulière de plus que nous accorde le créateur de respirer un air nouveau, de voir la lumière du jour, de contempler la nature et ses autres merveilles et surtout de pouvoir lire les infos du matin sur propose le site d’actualités en ligne Newsclic.

À la une ce jour dans Repères, le vaccin du col de l’utérus que le Ministre de la santé publique Manaouda Malachie a bien voulu mettre sur pieds, est en train d’être rejeté par le diocèse d’Obala. Son efficacité reste à prouver pour ses utilisateurs. A lire dans ce journal.

La compagnie aérienne camerounaise Camair-co est à nouveau au centre de plusieurs polémiques. Après l’annonce de la reprise des vols, les langues ne cessent toutefois de se délier. Mais que faut-il vraiment savoir? La réponse dans Mutations.

LIRE :  Paul Biya relève l’âge de départ à la retraite de ces fonctionnaires de 55 à ...

Et puis, on parle de la situation économique du Cameroun qui n’est vraiment pas rassurante avec ce rapport qu’a déroulé la Banque mondiale. Le pays a le statut du pays le plus endetté auprès de la Chine. Émergence nous en dit plus.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks