La revue de presse du 25 Novembre 2020
Chers abonnés Newsclic grande est notre joie de vous retrouver une fois de plus ce petit matin pour partager ce pour quoi nous avons décidé de devenir un site d’actualités.
Ce jour, nous vous offrons comme à l’accoutumée, la revue de presse. Bonne lecture
Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) dirigé par le pr Maurice Kamto est une fois de plus à la une dans votre journal le jour. «Quelles solutions» face à ce parti qui se dit lutter contre l’injustice ? Parler de la prison pour tous est-il nécessaire ? A lire ce matin dans votre journal.
Questionnements sur le comportement affiché ces derniers temps par les avocats du Cameroun. Des polémiques qui naissent et des indignations suscitées portent à croire que rien ne va plus dans ce corps. Une analyse faite par InfoMatin
Samuel Eto’o dans de sales draps ? C’est ce qui semble se présager au vu de ce qui se passe actuellement. En effet, après la suspension pour cinq (05) ans du président de la CAF Ahmad Ahmad par la FIFA, pour des raisons de détournements de fonds, son conseiller, celui qu’on surnomme affectueusement le « pitchitchi » risque se voir interpeller et se faire également retirer son privilège. Le POPOLI en parle ce matin.
Et puis, on fait un tour dans le Quotidien émergence qui se questionne sur ces affaires qui « pourrissent » dans les tiroirs du Tribunal Criminel Spécial (TCS). Ces dossiers qui pourtant ont créé une vague d’indignations à une période donnée sur les réseaux sociaux surtout. Où en est-on aujourd’hui ? La réponse à la suite en page 05
Paule