Culture & PeopleEconomieEtrangerPolitiqueSociétéSportTechnologie et innovationToute l'actu

La revue de presse du 28 Octobre 2020

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de la Revue de presse du jour. Société, économie, politique, étranger… sont continuellement les grands axes de l’information quotidienne. Aujourd’hui encore nous en reparlons à travers votre site d’actualités favori Newsclic.

En kiosque ce matin, nous retrouvons le journal le Jour qui nous propose à la une, ce fait marquant du Mardi 27 Août qui a failli plonger la ville de Limbe dans un échafaudage indescriptible suite à une rumeur faisant état des assaillants qui ont déclenché des coups de feu dans une école à Ombe. Une panique créée quelques jours seulement après le massacre de 07 enfants à Kumba. Les détails dans votre journal.

Prix Goncourt 2020: l’écrivaine camerounaise Djaïli Amadou Amal sélectionnée dans la shortlist des quatre auteurs en lice. L’auteure connue grâce à son œuvre «Munyal, les larmes de la patience» pourrait donc remporter ce prestigieux prix francophone avec son roman «Les impatientes ». Cameroon Tribune fait le point.

LIRE :  Politique : le RDPC rend son verdict par de lourdes sanctions !

Crise dans le NOSO, trop c’est trop ! Les artistes musiciens Camerounais expriment leur ras-le-bol face à cette guerre qui dure depuis déjà 04 ans et qui touche les innocents. Un collectif se forme afin de mener des actions positives pour dire Stop à ce grabuge. C’est ce que nous propose de lire Mutations dans un de ses titres

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks