DiversSociétéTendancesToute l'actu

La sale cabale dont est victime Martin Camus Mimb sur l’affaire Malicka

MARTIN CAMUS MIMB EST VICTIME D’UNE CABALE !

En images, vous avez Wilfried ETEKI et sa copine, Malicka BAYEMI. L’homme est âgé de 56 ans et la femme de 25 ans, ils sortent ensemble depuis des années, comme dans tout couple, ils sont libres de réaliser leurs fantasmes surtout lorsque les deux parties sont consentantes.

Ce couple a rendu visite à MARTIN dans son bureau, étant dans le bureau et en l’absence des propriétaires des lieux, pour quelques minutes, le couple s’est lancé dans des ébats sexuels et Wilfried filmait l’action avec le consentement de sa copine.

LIRE :  Sextape Camus : Les nudes de Yolande Bodiong font jaser la toile

Après le bureau de son ami MARTIN, le couple a continué leurs ébats sexuels à l’intérieur de l’ascenseur de l’immeuble abritant les bureaux de la radio RSI, se prenant toujours en images. Après l’acte, Wilfried a effectué une fausse manipulation et les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux et la suite vous la connaissez. Il faut rappeler que Malicka et MARTIN ne se connaissent ni d’Adam ni d’Eve .

Wilfried ETEKI sachant que c’est interdit de publier ce type d’images sur les réseaux sociaux, même après une fausse manipulation, a présenté ses sincères excuses à sa copine Malicka et à son ami MARTIN . En principe, ce feuilleton aurait dû prendre fin après ces excuses publiques à l’endroit de Malicka et de MARTIN, mais grande est notre surprise de constater que c’est précisément après ces excuses que la cabale contre MARTIN a pris de l’ampleur, à cause une racaille politique et pour des raisons inavouées ; MARTIN paie juste le prix du fait de n’être pas de “leur côté” ainsi que celui de sa réussite. Malgré son handicap il s’est efforcé à se frayer un chemin dans une société où la réussite est toujours vue d’un mauvais oeil: il a fait des jaloux.

LIRE :  Coup de tonnerre : Martin Camus prêt à demander pardon

Mais, curieusement, ni ETEKI l’acteur principal, ni le propriétaire de l’ascenseur ne sont concernés par cette cabale. Les regards sont uniquement sur MARTIN qui n’y est pour rien, sa seule faute étant le fait qu’une partie des images ont été filmées dans son bureau.
Mérite-t’il un tel d’acharnement pour une simple “faute”commise ? Je dis Non!

Rassurez-vous, vous allez traverser sur nous avant d’atteindre MARTIN et je suis sérieux lorsque je le dis, même étant seul je le défendrai toujours.

LIRE :  Innovation : un jeune Camerounais de 21 ans construit un prototype de robot multifonctionnel

Clotaire Ngue

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks