DiversPolitiqueToute l'actu

La sommation des Bétis donnée à Amougou Belinga

Suite à un reportage diffusé hier sur la chaîne de télévision Vision 4, aucours duquel le PDG du groupe l’Anecdocte Amougou Belinga s’exprimait en lançant un regard particulier à ses confrères de la région du centre, l’adrénaline est montée et voici que les Béti sont en colère!

Dans ce reportage, le milliardaire Belinga déclare implicitement et sans le vouloir une guerre contre “ses frères ethniques ” lorsqu’ il dit: << …J’ai des ennemis partout, surtout au centre , mes frères du centre ont intérêt à la boucler , ce n’est pas parcequ’on garde le silence qu’on a rien à dire , l’homme beti est foncièrement Paresseux , méchant , cynique… >>

Une affirmation qui lui a valu la colère de ses confrères qui dans une vidéo devenue virale sur la toile donnent un ultimatum au pape des médias. Ainsi celui-ci aura juste 72h pour demander pardon aux Béti selon leur ultimatum.

LIRE :  Avis de recrutement : Cadre Agronome H/F at APAVE International Consulting - Cameroun

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks