Culture & PeopleToute l'actu

La télé vous ennuie ? Regardez le direct de Lady Ponce ce soir sur Facebook à…

Lady Ponce, via son Facebook a présenté avant-hier des excuses à ses fans. Elle leur a par ailleurs donné rendez-vous ce dimanche à 20 heures sur sa page Facebook pour un live.

La semaine dernière, Youmbi Tsafack alias Ledieu Cyclone accusait publiquement Lady Ponce de l’avoir trompé à deux reprises d’avoir initié une procédure de divorce dans son dos. Un déballage publique qui aura tôt fait de mettre la toile dans tous les sens.

La Lady aura l’occasion de donner sa version des faits sur cette histoire qui a entaché sa réputation de toutes parts. Elle pourra assurément compter sur le soutien de ses fans, qu’elle remercie d’ores et déjà : « Chers Fans, Frères et Sœurs, Mesdames et Messieurs, et tous ceux qui me soutiennent. Permettez-moi tout d’abord à l’entame de ce message, d’exprimer humblement et modestement ma gratitude et ma reconnaissance à chacun d’entre vous pour vos soutiens multiformes et pluriels qui m’ont permis de tenir jusqu’ici depuis le début de ma carrière. Je rends grâce à Dieu et jamais je ne cesserais de vous dire merci », lance t-elle.

LIRE :  « Je couche avec des hommes pour enlever leurs démons »

Et pour clore son propos, Lady, a demandé pardon à ses fans pour « l’incident » malheureux : « Cette période sombre de l’humanité se déroule à un moment où malheureusement, mon intimité est sujette à une crise interne. C’est l’occasion pour moi de présenter mes sincères excuses à des personnes injustement impliquées dans une histoire dénuée de tout fondement et montée de toutes pièces. »

« Au vu des graves accusations dont j’ai fait l’objet, j’avais décidé de garder mon calme, de prendre du recul et de me donner un temps de réflexion afin d’apporter des réponses sans équivoque le moment venu. Même si certains m’ont jugé et condamné sans toutefois avoir écouté « ma version des faits». Mes fans et vous tous qui me soutenez par respect pour vous, tout en vous demandant pardon pour cet incident malheureux, j’ai décidé de « briser le silence » et de m’adresser à vous de manière sincère. À l’issue seule la vérité triomphera.

Rendez-vous donc ce soir à 20 heures sur sa page… si ça peut nous faire oublier le temps de quelques minutes, le Coronavirus et ses dégâts, alors pourquoi pas ?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks