DiversSociétéToute l'actu

La video d’un ancien d’eglise prenant son plaisir enflamme la toile


Depuis Jeudi dernier, une se3xtape fait le tour de la toile. Comme vous le savez bien, rien de pareil n’échappe aux internautes camerounais.

Sur cette vidéo on aperçoit un homme qui selon certaines indiscrétions serait un ancien d’église assez connu, filmé par sa maîtresse sur un somptueux lit de chambre d’hôtel.

La soixantaine dévoilée par la maturité de son visage et l’épaisseur des rides. Monsieur X ( nous préférons garder l’anonymat) ne s’empêche pas de vouloir faire planer sa compagne sexuelle sur un nuage de plaisir. En effet, dans la dite vidéo, il est entrain de faire ! Je peux déjà lire dans vos esprits curieux !!!… la question suivante : Faire quoi ? Le père là, il etait entrain de… manger…sucer… à la demande bien-sûr de celle qui tenait la caméra. Elle lui disait « Mange bébé, mange la bonne viande », « mets la langue dedans ». En tout cas, il n’a pas que mis la bouche et la langue ; son nez aussi y etait à plein tour, on se demande bien pourquoi ? Hein le père ? C’est ce qu’on appelle faire « la chatte » ou « cunnilingus » qu’il a pris pour faire natation avec ? Heureusement que sa tête ne pouvait pas entrer, à cette allure ça se voyait qu’il était prêt à tout pour satisfaire sa compagne dont on ne voit que le bas du corps et sa main gauche. Bague à l’annulaire, on a conclut que Monsieur X se tapait donc une femme mariée tout comme lui d’ailleurs.

LIRE :  Alexandre Song fait des terribles révélations sur le désordre au sein de la tanière des lions indomptables...

Comment la vidéo a-t-elle fait pour arriver sur la toile ? Monsieur X l’aurait-il publié par inadvertance ? Ou bien serait-ce un coup de vengeance de sa femme après l’avoir visionné ? Tout ce qu’on sait c’est qu’il risque forcément d’être absent au prochain culte.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks