DiversInsolitesSociétéToute l'actu

La vraie histoire de Malicka Bayemi loin des réseaux sociaux

Qui est Bayemi Malicka ? Telle est la question que se pose bon nombre d’internautes et auditeurs camerounais et d’ailleurs . Mais si la jeune fille jusqu’ici a été présentée comme une victime , peut-on l’affirmer mordicus sans risque de se tromper ?

Les déclarations érotiques osées qui discréditent Malicka

« Bébé je veux que tu m’amène au royaume de l’enfer avec ta b*te » … telles sont les paroles de Bayemi Malicka , qui dit-on aurait été saoulée ou droguée par Wilfried Eteki et livrée à Camus Martin Mimb. A la lecture de ces extraits , peut-on encore vraiment croire à l’histoire enjolivée d’une petite naïve qui aurait été piégée ?

Pour plusieurs sources ayant requis l’anonymat, la jeune fille qui « incarne des plaisirs qui transpirent la force… » serait alcoolique et nymphomane. S’étant bâtie une réputation des moins catholiques au sortir du collège Mbakop… son intimité ne semble pas être la chose la moins partagée dans les chaumières de la cité capitale .

LIRE :  Le MRC annonce une marche pacifique dans la ville de Douala
View this post on Instagram

A post shared by Izzy Boost (@malicka_bayemi)

En outre, sur de nombreuses vidéos ayant fuité sur la toile on peut apercevoir la jeune demoiselle , se livrer à des jeux de séduction des plus osés . Et si Martin avait tout simplement été piégé ?

Depuis le mercredi 17 juin 2021 Martin Camus Mimb, est au centre d’une affaire de sextape réalisée dans son bureau, au siège même de son organe de presse, Radio sport infos (Rsi).

Et si la jeune Malicka cherchait tout simplement , grâce à cette sale affaire, a bénéficier de la sympathie populaire pour se forger un destin à la Kim Kardashian , dont l’histoire similaire outre Atlantique n’est pas sans rappeler ce scandale de mœurs ? Que faisait t’elle dans le véhicule de Wilfried Eteki ? L’avait t’il forcé à lui tenir compagnie ? Assurément non .

Rétrospective

Selon plusieurs sources , ce jour là, une jeune dame noire au teint clair, est arrivée dans le bureau de Martin Camus Mimb, accompagnée de son copain dans le but, apprend-on, de se faire dédicacer le nouvel ouvrage du journaliste de Sports.

Après ces commodités, Martin Camus Mimb, ; dont le visage n’apparaît jusqu’ici sur aucune de ces vidéos aurait donc pris quelques minutes pour des urgences professionnelles, laissant seuls dans son bureau les deux tourteaux. Ces derniers à l’insu du maitre des lieux, transformeront cet espace en un véritable bsodrome.

LIRE :  Affaire Malicka : Seul un bon procès réhabilitera Monsieur Camus Mimb.

Aujourd’hui, alors que La defense du journaliste semble s’étoffer , des informations compromettantes commencent à fuiter sur l’étrange demoiselle …

Lejam Lekmr a notamment développé sur l’une de ses tribunes : « Malicka Bayemi ou le triste destin d’une petite fille de la Lekié .Depuis hier cette jeune fille est devenue célèbre. Ce que la plupart sur FFLORIGINAL ignorent c’est qu’il s’agit de notre nièce.. une fille très intelligente. Elle était promue à un bel avenir notre nièce. BACC à 16 ans et patatras….le monde qui s’écroule. Les parents de Malicka Bayemi divorcent. Son père revendique la garde et l’obtient. La mère est tenue à distance de ses enfants. Voila malheureusement le debut d’une descente aux enfers.

Son nom ne l’indique pas. Mais Malicka Bayemi est la petite fille d’une personnalité de la Lekié. Son grand-pere le fils Mvog Ayissi Nguina de Nkom a dû certainement piquer une crise, lui qui est devenu un homme Dieu. Difficile de croire que la talentueuse et intelligente Malicka, sa petite fille adorée est au centre de ces vidéos qui écument la toile. Et pourtant c’est bien elle.

A vous parents qui divorcez à tour de bras, pensez à ce que deviennent vos enfants. Eux qui déstabilisés finissent par perdre pied avec la réalité. Le cas de Malicka en est un cas patent ».

View this post on Instagram

A post shared by Izzy Boost (@malicka_bayemi)

Alors qui de Martin Camus Mimb ou Malicka Bayemi est la victime ? L’avenir nous le dira …

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks