Breaking newsEtrangerToute l'actu

L’annonce du décès de Donald Trump sévèrement censuré par Facebook et Twitter

AUSTIN (KXAN) – Les médias sociaux répondent aux messages de ceux en ligne disant qu’ils espèrent que Pres. Le diagnostic COVID-19 de Donald Trump entraîne sa mort.

Vendredi, Twitter a répondu aux informations selon lesquelles les comptes seraient suspendus pour avoir souhaité la mort du président, la société déclarant: “ Les tweets qui souhaitent ou espèrent la mort, des lésions corporelles graves ou une maladie mortelle contre quiconque ne sont pas autorisés et devront être supprimés. . cela ne signifie pas automatiquement la suspension. »

Pendant ce temps, Facebook affirme quela société supprime les menaces de mort ou le contenu qui souhaite la mort, y compris les commentaires sur les publications de Trump ou sa page, en plus du contenu le taguant.

LIRE :  succession de GRÉ à GRÉ : Jacques Fame Ndongo répond violemment à Maurice Kamto

Mais certains affirment que la nouvelle politique est un traitement spécial. Twitter et Facebook ont déjà été accusés de ne pas avoir puni les menaces de mort, en particulier contre les communautés marginalisées telles que les femmes, les personnes de couleur et les personnes trans.

De nombreux politiciens de haut niveau de l’autre côté de l’allée de Trump ont exprimé leurs vœux après l’annonce de l’ épidémie de COVID-19 à la Maison Blanche , y compris l’ancien président Barack Obama.

LIRE :  Al-shabab attaque une base américaine au Kenya

Vendredi, Obama a tweeté :

«Michelle et moi espérons que le président, la Première Dame et toutes les personnes touchées par le coronavirus à travers le pays reçoivent les soins dont ils ont besoin et sont sur la voie d’un prompt rétablissement. 

De toute évidence, nous sommes au milieu d’une grande bataille politique en ce moment, et même s’il y a beaucoup en jeu, rappelons-nous que nous sommes tous américains. Nous sommes tous des êtres humains. Et nous voulons que tout le monde soit en bonne santé, peu importe notre fête.

BARACK OBAMA

Hillary Clinton, la candidate à l’ élection présidentielle de 2016 de Trump, a tweeté :

Nous souhaitons au président et à la première dame un prompt rétablissement et espérons la sécurité du personnel de la Maison Blanche, des services secrets et d’autres personnes qui mettent leur vie en danger. Cette pandémie a touché tant de personnes. Nous devons continuer à nous protéger, à nous protéger, à protéger nos familles et nos communautés.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks