TendancesToute l'actu

L’artiste Belka Tobis tacle Longue Longue à l’émission ” COMME À LA MAISON ” sur ABK RadioU

” Parlant de Longue Longue, il n’est pas mon collègue, on n’a pas le même niveau. Je suis professeur en musique. il a eu à me présenter un jeune artiste mais malheureusement, ça ne s’est pas bien passé. Dans les réseaux sociaux j’entends des histoires sur moi; sincèrement mon âge ne me le permet pas et c’est une honte pour les artistes de s’afficher ainsi en mondovision .
Si a un certain âge on a pas une femme et des enfants à la maison on devient déséquilibré . J’ai deux maisons en étage, 6 climatiseurs, 2 voitures. Ma vie n’est pas en franc cfa. Je vis en Europe.”

📸 culture camerounaise

LIRE :  Camusgate : pour Me Amedee Dimitri les Mea culpa de Jean de Dieu Momo et Martin Camus Mimb ne sont que des tactiques visant des intérêts juridiques et politiques

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks