Culture & PeopleToute l'actu

L’artiste Locko victime de railleries sur son physique

Le lover des filles, le mec à la voix subliminale, le chanteur de charme, le pur produit camerounais en lui-même. Eh bien! des compliments en n’en plus finir qui malgré tout, ne suffisent sûrement pas à combler cette peine de l’artiste lorsqu’il subit de plusieurs des internautes et même de ses fans des moqueries sur sa corpulence.

Locko, ce jeune artiste musicien camerounais, a toujours été au centre des débats les plus chauds quand il fallait poster une photo de lui. Tous se déversaient sur celui-ci à la recherche de quelques termes parfois poignants pour qualifier le bassin de notre cher et brillant compositeur.

Avec le temps cette manière assez méprisante des internautes a fini par prendre du large au point où ils ne se limitent plus seulement à caractériser mais aussi à caricaturer.

LIRE :  Derek Chauvin proche du suicide, le policier meurtrier de Minneapolis placé sous surveillance régulière

Une situation embarrassante. Et même si l’artiste reste bouche-bé, ceci ne l’empêche pas de se sentir frustré

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks