Culture & PeopleToute l'actu

L’artiste Longue Longue répond sèchement a Petit Pays après l’avoir traité de mal élevé

Le déclations de Petit Pays sur LTM TV n’ont pas plu à Longue Longue qui a réagi aussitôt. En colère, l’artiste a fait un direct facebook où il est en interaction avec ses fans. Ils se sont rués sur Rabbi en condamnant ses propros jugés insultants, dénigrants envers le Libérateur.

En effet, le turbo d’Afrique a traité Longue Longue de mal élevé ainsi que Sergeo Polo et bien d’autres. “Longue Longue, c’est mon petit, je l’aime, il est trop fan de moi. Peut-être dans 10 ans je peux le recevoir. S’il a de la chance, je vais lui serrer la main. Il n’est pas le seul, ils sont nombreux . Ils sont mal élévés. Ils sont encore dans le manque d’éducation. Mais ils sont en voie de s’assagir”, s’est-il confié à LTM TV.

Dans son direct, le Libérateur a tenu à relever l’arrogance qui anime Petit Pays. Il préconise un peu de retenue et d’humilité à Rabbi et que son affaire de 10 ans, il espère vivement que c’est de la comédie. “Ce n’est pas Petit Pays qui nourrit mes enfants. Il veut que tout le monde vient s’agenouiller devant lui. Je suis désolé mais je ne le ferais pas”, conclut-il.

LIRE :  L’émir de Dubaï mis en accusation par la justice britannique pour avoir fait enlever deux de ses filles
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks