Culture & PeopleDiversToute l'actu

L’artiste Maahlox clashe Beyoncé

C’est dans un post sur sa page officielle que l’artiste camerounais Maalhox le vibeur a tenu son petit discours à la fois ironique et franc-jeu envers la star américaine Beyoncé.

Il lui reproche au passage de n’avoir pas assuré dans la réalisation de ses récentes vidéos par rapport au projet “Black Is king“. Clin d’œil sera ainsi fait au réalisateur camerounais Dr Nkeng Stephens.

De plus, parti d’une comparaison avec l’artiste feu Clarisse Valerie, il reproche aux camerounais de ne pas souvent être juste. Car à travers ses dires, il énonce clairement que l’accoutrement de l’artiste qui aujourd’hui repose en paix, a toujours été considéré comme “un vestimentaire de fou” et aujourd’hui quand il s’agit de Beyoncé, on parle de l’art!

LIRE :  Remaniement ministeriel en vue : Des têtes vont tomber !

Rappelons que l’artiste Maalhox est renommé avant tout pour ses multiples clashs avec des personnalités comme: Coco emilia, Steve Fah, Kérosène , Dynastie le tigre et bien d’autres.

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks