Culture & PeopleDiversToute l'actu

L’artiste musicien Aijo Mamadou est sorti de l’hôpital !!!

Une photo de l’artiste prise après sa sortie de l’hôpital a été abondamment relayée dans les réseaux sociaux le mardi 16 juin 2020.

Le 06 juin 2020, Aijo Mamadou a été admis au Centre des Urgences de Yaoundé où il a été immédiatement  mis sous assistance respiratoire. Les raisons de cette procédure  n’ont pas été précisées par les proches du chanteur, mais selon des informations récoltées auprès de plusieurs sources, «Le lion Blanc» ressentait des douleurs vives au niveau de la poitrine depuis plusieurs semaines.

Fort heureusement après plusieurs jours passés à l’hôpital, l’auteur d’«Amour et espoir» est retourné chez lui en début de semaine. Pour rassurer ses fans, une photo de l’artiste  a été publiée sur les réseaux sociaux.

LIRE :  Soupçonnée de soutenir les membres de la BAS, Nadine Patricia Mengue claque la porte de Vision 4

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks