TendancesToute l'actu

Le 2e adjoint au maire de Bertoua en pleine séance de consommation de piment virtuel dans un hôtel de la ville

Mr Massawa Abaganama 2e adjoint au maire à Bertoua après une longue journée de travail avait décidé en compagnie de son dossier de se livrer à des exercices de grand écart dans une chambre d’hôtel de la ville où le match allait se dérouler à huis clos.

Mr le maire une fois dans la chambre va tout de suite se mettre en tenue d’adam et Eve question de passer le message à l’adversaire du jour que les penalties ça sera lui, les corners toujours lui même les lancées de touche seulement lui, tant pis pour celui qui vient jouer le calcio pied nu ! Après plus d’une heure à attendre le bébé qui tarde à arriver , Mr le maire va dérouler son tuyau d’échappement le faisant ronronner à travers la pièce lors d’un appel vidéo à son bébé à qui il va sommer de venir retrouver les joueurs au stade.

L’homme fort de Bertoua va tenir son costaud dagobert en main mimant à plusieurs reprises la gestuelle d’un Bonobo en chaleur au grand plaisir du bébé qui lui confessera être la bébé la plus chanceuse de Bertoua. Mais le maire ne saura pas que toute sa gymnastie sexuelle virtuelle était enregistrée lors de cet appel vidéo. Le bébé plus tard ira vanter le diamètre du dagobert de son gars auprès de ses copines en leur faisant parvenir les images d’un Michelin dénudé.

LIRE :  Affecté économiquement par le Covid-19, le Barca réduit les salaires de ses joueurs

Une métaphore dit clairement que :

Celui qui a les poches vides ne sera jamais en érection même si on l’attache à la rue de la joie.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks