PolitiqueToute l'actu

Le Cameroun engage des négociations avec la Guinée équatoriale.

Le président de la République a instruit au ministre Beti Assomo d’engager des pourparlers avec les autorités équato-guinéenne avec qui le Cameroun a des différends frontaliers depuis longtemps.

Misant en applications les consignes et les instructions que le chef de l’Etat lui a donné ,le ministre Beti Assomo a rencontré hier, son homologue de la Guinée équatoriale.
Les travaux ont débuté entre les délégations des ministères de la défense du Cameroun et de Guinée Équatoriale. Les ministres BETI Assomo du Cameroun et Leandro Bakalo Nkogo de Guinée Équatoriale et leurs délégations respectives essayeront pendant 03 jours, d’apaiser les tensions actuelles entre les 02 pays autour de leur frontière commune“, apprend-on.

LIRE :  le SNJC dénonce la confiscation du corps de Samuel Wazizi.
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks